.dijon//SAITEN 2007

Publié le par Scarlett

saiten-2007.jpg Le festival annuel de l'ADMA est de retour et c'est ce week-end. Je fais  de la pub, c'est mon rôle puisque je suis membre et surtout parce que c'est toujours un plaisir de voir que l'association et ce qu'elle fait ont du succès.
Quelques petites infos pratiques : le salon ouvre ses portes le samedi 20 octobre à 10h et ne finit que le dimanche 21 à 18h. Différents concours seront bien sûr organisés (concours de dessin, de cosplay, de karaoké, etc.) tout au long du week-end, sans compter les animations habituelles (quizz, jeux divers, projections, culture japonaise). Les noctambules auront droit à une nuit jeux de rôles, un tournoi de jeux vidéo et un quizz hentai (à partir de 16 ans) de 1h à 2h.
Vous aurez également le plaisir de voir Souillon dédicacer sa bande dessinée Maliki broie la vie en rose et d'assister à une conférence d'Agnès Giard concernant l'imaginaire érotique au Japon (conférence accessible à partir de 16 ans).
Vous viendrez aussi pour les exposants, puisque des boutiques, des associations et des artistes divers tiendront des stands (liste sur le site du festival). D'ailleurs, en cliquant sur l'affiche, vous irez sur le blog du talentueux Jerom que je vous laisse découvrir.
Enfin, il se peut que vous veniez au festival pour me voir costumée, mais l'argument n'est que secondaire, bien évidemment.

Publié dans Tout et rien

Commenter cet article