La concierge est dans l'escalier

Publié le par Scarlett

Au cas où quelqu'un se demanderait pourquoi il n'y a pas eu de nouvel article depuis longtemps (mais cela m'étonnerait, vu que je ne suis pas assez reconnue en tant que blogueuse pour intéresser les gens qui ne font pas déjà partie de mon entourage), c'est que je n'ai pas beaucoup de temps, et pas grand-chose à raconter non plus.
Je suis à Manchester, je vais y passer presque un an à travailler comme assistante de français dans une école privée. Et comme je n'ai pas créé ce blog pour parler de ce que je fais au quotidien (je sais, la frontière est parfois ténue) et que pour l'instant je fais beaucoup de choses enrichissantes personnellement mais inintéressantes pour autrui, je risque de ne plus poster d'articles très souvent.
Ah, et ne nous méprenons pas : je ne présente pas d'excuses pour ne pas bloguer comme le font des tas de blogueurs, car je n'ai pas pris d'engagements à l'égard d'éventuels lecteurs, et qu'en plus c'est faux : j'écris des choses futiles ici.
Donc, ce n'est pas une "mise à jour" comme disent ceux que ça ne dérange pas d'employer des mots inélégants, mon blog n'est pas périmé. C'est une information : je suis assez narcissique/folle/jeune pour parler de la cantine sur un blog.

Publié dans Blogueries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article