Lectures sur écran

Publié le par Scarlett

Je ne suis pas là mais je suis toujours dans les parages, à glaner les mots que je trouve beaux et comme je suis finalement une chic fille et que je n'écris plus souvent ici, autant que vos autres lectures soient de qualité. Parlons donc de quatre blogs.

Le monde tranquille de Marion : une blogueuse parisienne raconte les soirées auxquelles elle est invitée et les gens qu'elle rencontre. Ça pourrait ne pas être intéressant. Mais la demoiselle écrit bien, et rend ses anecdotes drôles ou tendres.

Paroles d'hommes est un blog écrit par de multiples mâles à la plume habile, ce qui est vraiment trop rare (à ma connaissance; et je parle de blogs, pas de littérature quoique des intersections soient évidemment possibles). Il y est principalement question de sexualité et sans que ce soit nécessairement vulgaire, ça ne plaira certainement pas à tout le monde.

La souris blonde propose quant à elle une chronique des techniques de drague à la noix à Paris. Je la soupçonne d'être également un rat de bibliothèque, vu les références qui parsèment ses articles extrêmement drôles.

J'en profite pour parler de Lili l'insolente dont le lien est depuis longtemps dans la liste à gauche de ce blog. Lili aime les bulles, la pluie, son chat et les kiwis bretons. Elle peint, met du vernis de toutes les couleurs, espionne ses voisins et boit beaucoup de thé. J'adore son écriture farfelue.

Publié dans Lectures

Commenter cet article