Les choses vivantes

Publié le par Scarlett

Petite remarque au passage.
Il me semble confusément que les choses se moquent de moi. Mes cuillères et mes fourchettes disparaissent, parfois aussi des vêtements. Quand mon frère était tout petit, ma mère voyait le nombre de ses cuillères diminuer progressivement jusqu'à ce qu'elle se rende compte que mon frère glissait les cuillères par le bec verseur de la boîte de porridge, à portée de son bras lorsqu'il était perché sur sa chaise haute. La boîte de porridge faisait un bruit de grelot quand on la secouait. Je n'ai chez moi ni bébé en chaise haute ni boîte de porridge à bec verseur. Je ne comprends plus rien.

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour jeune demoiselle (enfin peut-être que tu es une madame en fait)C'est assez amusant car je pensais tomber chez une copine de copine de blog qui s'appelle "Souviens toi" et apparemment non... ça fait deux personnes qui vivent dans un univers parallèle au tien (ouuuh on est en plein X-files...) malheureusement je n'ai pas le temps de pouvoir parcourir ton espace, mais je le ferais très prochainement promis car il a l'air plutôt sympa (et le post crossing me tente bien)Et si ça peut te rassurer, mes vêtements disparaissent aussi mais je les soupsçonne de se glisser entre le fauteuil de linge à repasser et le mur pour ne pas subir le supplice du fer chaud et me faire enrager quand j'ai besoin d'un pantalon propre...Voilà, sinon j'ai choisi mon pseudo par rapport au personnage de Scarlett O'Hara mais je trouve que c'est vraiment un très très très joli nom... puis en fait, changeant de blog, j'ai aussi changé donc tu vas pouvoir être la seule bloggeuse (quoiqu'il me semble en avoir croisée encore une autre lors de mes pérégrinations)Bonne journée @ toi ;)
Répondre
S
Je suis une "jeune demoiselle".Youpi je retrouve mon presque-monopole. C'est fourbe un pantalon...